• Soutien appel 0086-755-83880080
  • 7a2bd9392
  • 1 (2)
  • 1 (1)
  • 3242425
  • 1234

Les avantages de l'utilisation SoonLink ARS.

commentaires 1.get et les résultats facilement et instantanément

2.Engage avec votre public, les étudiants

3.Liven votre présentation

interactivité 4.Encourage

5.Increase l'attention du public

Quels sont les avantages de SoonLink ARS?

Sans fil de fréquence 1.2.4GHz, pas WIFI nécessaire;
Communication à distance 2.Long, jusqu'à 100 mètres.
3.NFC pour éplucher.
Scénario 4.Classic conçu et une interface de fonctionnement concise, extrêmement facile à utiliser.
5.Instant, des résultats précis et être également enregistré comme Excel pour une utilisation ultérieure.
6.No limitation de la capacité de l' utilisateur.
Expérience 7.Wonderful d'utiliser à tout moment partout.
Prix 8.Low en effet.

Qu'est-ce qu'un système en temps réel de la réponse du public sans fil (ARS)?

Un système de réponse d'audience en temps réel est un système de collecte de données à partir d'une pluralité de répondants ayant une partie centrale avec un processeur central et une station de base et une partie à distance avec une pluralité d'unités de réponse sans fil pour les répondants être invité à entrer des données de réponse à un affichage visuellement perceptible qui peut être retransmis en direct, sur un écran de télévision ou peuvent être enregistrées. L'affichage peut inclure des questions à choix multiples. Le processeur central accumule les données de réponse par l'intermédiaire de la radio, des liaisons de communication optiques ou acoustiques avec des unités distantes, dont chacune a une adresse unique. Le processeur central affiche les données de réponse accumulés en temps réel et peut superposer les données de réponse traitées et proviennent d'affichage représenté aux répondants.

Que peut faire l'ARS SoonLink être utilisé?

L'ARS SoonLink est parfait pour une gamme d'utilisations, y compris l'interaction enseignement, réunion enquête sur les votes et conférences. Ils peuvent également être utilisés pour permettre aux participants de donner des commentaires lors de la formation du personnel, des ateliers et des évaluations des risques. Chaque fois que vous avez besoin de voter sur une question ou de recueillir des informations à partir d'un grand nombre de personnes, ARS SoonLink est la meilleure façon de le faire.

Qu'est-ce que l'ARS consiste SoonLink de?

L'ARS SoonLink contient du matériel et des logiciels. Le matériel se compose d'un certain nombre de claviers sans fil (jusqu'à 2000) et un récepteur sans fil et un câble USB. Le logiciel peut être installé sur votre ordinateur, peu importe le système en cours d'exécution est Microsoft Windows ou Mac OS.

Comment les claviers fonctionnent-ils?

clavier de vote sans fil est SoonLink autour de la taille d'une carte de crédit. Les claviers sont donnés à chaque personne dans une classe, une conférence ou une réunion. Les coussinets communiquent avec un récepteur sans fil taille de pain qui se connecte à un ordinateur via un câble USB, capturant les réponses à toutes les questions avec une précision totale. Cela peut être un moyen extrêmement utile pour recueillir des commentaires, car elle permet des réponses entièrement anonymes qui ne sont pas dirigées par la foule. Les résultats sont également rassemblés et affichés presque instantanément. Cela est beaucoup plus rapide que toute méthode manuelle de vote ou la collecte de commentaires.
WhatsApp Chat en ligne!

• Call Support 0086-755-83880080
  • 7a2bd9392
  • 1 (2)
  • 1 (1)
  • 3242425
  • 1234

The benefits of using SoonLink ARS.

1.Get feedback and results easily and instantly

2.Engage with your audience, students

3.Liven up your presentation

4.Encourage interactivity

5.Increase the attentiveness of audiences

What are the advantages of SoonLink ARS?

1.2.4GHz frequency wireless, no WIFI needed;
2.Long distance communication, up to 100 meters.
3.NFC for paring.
4.Classic scenario designed and concise operation interface, extremely easy to use.
5.Instant, accurate results and also be recorded as excel for later use.
6.No limitation of user capacity.
7.Wonderful experience of using anytime anywhere.
8.Low price indeed.

What is a real-time wireless audience response system(ARS)?

A real-time audience response system is a system for collecting data from a plurality of respondents having a central portion with a central processor and a base station and a remote portion with a plurality of wireless response units for respondents to be prompted to enter response data to a visually perceptible display which may be shown live, on a television monitor or may be taped. The display may include multiple choice questions. The central processor accumulates the response data via radio, optical or acoustic communication links with the remote units, each of which has a unique address. The central processor displays the accumulated response data in real time and may overlay the processed response data and originate display shown to the respondents.

What can the SoonLink ARS be used for?

The SoonLink ARS is perfect for a range of uses including teaching interaction, meeting votes and conferences survey. They can also be used to allow attendees to give feedback during staff training, workshops and risk assessments. Any time that you need to vote on an issue or gather information from a large number of people, SoonLink ARS is the perfect way to do it.

What do the SoonLink ARS consist of?

The SoonLink ARS contains hardware and software. The hardware consists of a certain number of wireless keypads (up to 2000) and a wireless receiver and a USB cable. The software can be installed in your computer no matter the running system is Microsoft Windows or Mac OS.

How do the keypads work?

SoonLink wireless voting keypad is around the size of a credit card. The keypads are given to each person in a class, a conference or a meeting. The pads communicate with a bread-size wireless receiver which connects with a computer via a USB cable, capturing the responses to any questions with complete accuracy. This can be an extremely valuable way to gather feedback as it allows for entirely anonymous responses that are not led by the crowd. The results are also collated and displayed almost instantly. This is much faster than any manual method of voting or feedback gathering.
WhatsApp Online Chat !